Le géant américain du soda Coca-Cola vient d’annoncer à travers sa filiale marocaine le lancement, pour la 15ème année consécutive, de l’opération « Dar LFtour », célébrant une fois de plus l’esprit de générosité et de partage lors du mois sacré de Ramadan, explique un communiqué de l’entreprise.
En effet, l’opération «Dar Lftour», qui a permis la distribution de plus de 2 millions de ftours depuis son lancement, entre dans le cadre de la stratégie de développement durable de la firme. Elle traduit son implication auprès des différentes communautés où elle opère. «“Dar Lftour” est une initiative rendue possible grâce à la mobilisation de l’ensemble du système Coca-Cola au Maroc. Nos embouteilleurs développent des partenariats forts et efficaces avec des associations qui connaissant bien le terrain, et nous permettent de porter notre action dans les zones défavorisées du Maroc», a déclaré Loubna Sabir, directrice des affaires publiques et de la communication de Coca-Cola.
Pour rappel, cette opération a été réalisée en partenariat avec l’Association Sidi Belyout, l’Union nationale des femmes marocaines, l’Association Bénévoles sans frontières, l’Association des œuvres sociales des fonctionnaires de la préfecture de Taroudant, l’Association Anir et l’Association ISSAF Jerada.
