Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Apple dévoile son haut-parleur intelligent HomePod de deuxième génération

VIDEO


Apple dévoile son haut-parleur intelligent HomePod de deuxième génération

La multinationale américaine Apple a lancé mercredi son haut-parleur intelligent HomePod de deuxième génération, près de deux ans après l'arrêt de production de son premier haut-parleur intelligent, le HomePod.

Selon certaines rumeurs, Apple travaillerait sur son nouveau haut-parleur baptisé "HomePod 2" depuis au moins juin 2022.

Le nouveau HomePod offre une meilleure qualité sonore, une automatisation vocale via l'assistant Siri et une expérience domestique plus intelligente et plus sûre.

L’enceinte permettra également aux utilisateurs de créer une domotique intelligente à l'aide de l'assistant Siri et de définir des alertes en cas de détection de fumée ou de monoxyde de carbone dans la maison. HomePod vous permet également de contrôler la température et l'humidité dans la pièce, le tout en utilisant la technologie mains libres.

"Grâce à notre expertise audio et à notre innovation, le nouveau HomePod offre des basses riches et profondes, des médiums naturels et des aigus nets et détaillés", a déclaré Greg Joswiak, vice-président directeur du marketing mondial d'Apple, dans un communiqué de presse.

Le HomePod est disponible à la commande sur l’Apple Store dès maintenant, avec une disponibilité à la vente à partir du 3 février 2023.

 

COMMENTS