Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Android : l’application Google Horloge va simplifier l’arrêt de votre alarme le matin

Android : l’application Google Horloge va simplifier l’arrêt de votre alarme le matin

title..

Google Horloge 7.4: une mise à jour qui simplifie la gestion de vos alarmes

Les utilisateurs de l'application Google Horloge vont être ravis d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour vient de sortir, apportant de nombreux changements pour faciliter la gestion de l'alarme.

La nouvelle interface pour les minuteurs est plus claire et intuitive, avec des boutons de taille similaire pour arrêter le minuteur et ajouter une minute. Ces boutons sont alignés au centre de l'écran pour une meilleure visibilité. Le temps restant est désormais affiché dans le coin supérieur gauche de l'écran, pour une meilleure lisibilité.

Mais le plus grand changement de cette mise à jour concerne la façon de désactiver les alarmes. Fini les barres à faire glisser pour activer les boutons "snooze" et "stop", désormais il suffit d'utiliser les boutons "arrêter" ou "taire" qui sont très grands et bien visibles, pour que vous n'ayez pas à chercher bien longtemps si votre alarme se déclenche.

Il est important de noter que cette nouvelle interface à boutons n'est visible que si vous avez activé au moins un paramètre d'accessibilité. Si vous préférez utiliser les commandes de répétition et d'effacement par glissement, il suffit de se rendre dans le menu Accessibilité des paramètres système d'Android et désactiver les options activées.

Bref, la mise à jour Google Horloge 7.4 apporte des changements importants pour faciliter la gestion de vos alarmes, avec une interface plus claire et intuitive, et des boutons plus visibles pour désactiver les alarmes. C'est une mise à jour à ne pas manquer pour tous les utilisateurs de cette application.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.