Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Elon Musk s’attaque désormais à Apple

Elon Musk s’attaque désormais à Apple

title..

Le nouveau PDG de Twitter met encore de l’huile sur le feu, en publiant une série de tweets attaquant directement Apple. En effet, Elon Musk a affirmé qu'Apple avait coupé ses achats publicitaires sur Twitter et menacé de retirer l’application de son App Store. Le milliardaire n'a pas fourni de détails sur cette coupe budgétaire et un possible boycott de l’application Twitter. Mais il s’est directement adressé à Tim Cook, le PDG d’Apple, pour lui demander des explications.

"Apple a pour la plupart arrêté la publicité sur Twitter. Détestent-ils la liberté d'expression en Amérique ?", dit-il. À la suite de ce tweet, il mentionne Tim Cook demandant une explication à ce sujet (le CEO d’Apple n’a pour l’instant pas répondu à cette provocation sur Twitter). 

Le milliardaire déclare également dans un tweet : « Apple a également menacé de retirer Twitter de son App Store, mais ne veut pas nous dire pourquoi. » Si c’est le cas, Twitter aurait beaucoup à perdre. La raison pour laquelle Apple pourrait retirer l’application de son App Store est directement liée à la nouvelle politique de modération. Avec le potentiel retour des comptes suspendus, cela pourrait-il amener Apple à prendre une telle décision ? Affaire à suivre.

 

 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.