Facebook
  • Acceuil
  • News
  • WhatsApp va bientôt interdire et bloquer certaines captures d’écran

WhatsApp va bientôt interdire et bloquer certaines captures d’écran

title..

Facebook n’en finit pas d’apporter des améliorations à WhatsApp, son application de messagerie instantanée. En effet, une nouvelle fonctionnalité de blocage des captures d’écran sur les vues uniques serait en passe d’être implémentée. De quoi renforcer la protection de la vie privée dans l’application.

Selon WABetaInfo, cette fonctionnalité sera bientôt disponible pour les utilisateurs d’iPhone. Pour le tester, ils ont utilisé la dernière version bêta de WhatsApp via TestFlight. Ainsi, ils ont remarqué qu’au moment de faire une capture d’écran, WhatsApp affiche un message où ils mentionnent : « Bloqué pour plus de sécurité ». Il convient de mentionner que l’application prend effectivement une capture d’écran. Cependant, ce dernier affichera le message décrit ci-dessus. Ainsi, vous pouvez vous protéger des captures non désirées sur les images et les vidéos à vue unique.

À l’inverse de SnapChat cependant, WhatsApp n'avertira pas l’expéditeur de la photo que le destinataire a essayé de la capturer, une information pourtant utile et qui permettrait peut-être de faire du tri dans ses relations. Cette fonctionnalité disponible dans WhatsApp v2.22.22.3 est actuellement en bêta pour certains utilisateurs.

 

 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.