Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Réalité Augmentée : Ooredoo annonce un partenariat avec Snap
Réalité Augmentée : Ooredoo annonce un partenariat avec Snap

Réalité Augmentée : Ooredoo annonce un partenariat avec Snap

Pour améliorer son expérience client, Ooredoo, une société de télécommunication d'origine qatarie, opérant au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est., vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec l’entreprise américaine Snap Inc. qui permettra l'utilisation de la technologie avancée de réalité augmentée.

En effet, le nouveau partenariat de trois ans est le premier du genre dans la région et verra les deux entités collaborer pour créer des expériences AR avancées - y compris des expériences AR compatibles 5G - pour les clients d'Ooredoo dans ses 10 sociétés d'exploitation.

L’opérateur télécom s’appuiera sur les plateformes communautaires de Snap telles que Snapchat, et sa diversité d’outils de création, pour s’appuyer sur son engagement envers la technologie, l’innovation et l’élévation numérique des arts et de la culture et améliorer les expériences proposées à ses clients. Beaucoup de ces expériences seront centrées sur des moments culturels et sociaux clés.

Cheikh Mohammed Bin Abdulla Al Thani, cadre-dirigeant d’Ooredoo a déclaré : « Il s’agit d’une collaboration unique en son genre pour la région, une étape dont nous sommes fiers à juste titre, et qui s’aligne parfaitement avec notre objectif stratégique de transformation numérique. Notre partenariat avec Snap Inc. nous permettra de développer des services 5G innovants qui enrichiront les expériences numériques de nos clients et leur permettront de profiter encore plus d’Internet. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce que notre avenir ensemble nous réserve et avons hâte de déployer les activités les plus cool sur nos marchés. »

 

COMMENTS