Le vendredi 26 novembre sera jour de "Black Friday", une opération commerciale venue des États-Unis à l'occasion de laquelle des commerçants proposent de gros rabais à quelques semaines de Noël. La compagnie aérienne low-cost Ryanair a visiblement décidé d'anticiper en proposant 80.000 billets d'avions offerts aux voyageurs qui désirent se rendre dans la péninsule et dans le royaume en novembre et décembre à un prix de départ de 9,99 euros. Les réservations doivent être effectuées avant le 14 novembre minuit.
En effet, la compagnie aérienne propose à ses clients des destinations telles que Lanzarote, Malaga, Majorque ou Tenerife en Espagne à des tarifs défiant toute concurrence. La compagnie aérienne prévoit aussi des vols vers le Maroc depuis les villes espagnoles de Vitoria, Saragosse, Madrid, Séville, Malaga ou Barcelone.
« Nous sommes ravis d’annoncer cette offre de sièges qui renforcera non seulement la connectivité avec l’Espagne depuis des pays comme l’Irlande ou le Royaume-Uni, mais permettra également à nos clients espagnols de rendre visite à leur famille ou de s’évader à la plage dans les mois à venir grâce à l’offre des aéroports locaux », a déclaré Dara Brady, directrice marketing de Ryanair.
