Vous aimez la pizza ? Vous aimez Pac-Man ? Alors cette petite idée marketing devrait vous plaire.
La chaîne de restauration rapide Pizza Hut vient de dévoiler des boîtes à pizza en édition limitée comporteront des codes QR qui, une fois scannés sur un smartphone, permettront aux shoppers de jouer à une variation en réalité augmentée du jeu Pac-Man. La chaîne donnera également aux joueurs la possibilité de gagner une armoire de devices Arcade1Up Pac-Person.
« Qu’il s’agisse des lampes Tiffany, des jeux d’arcade, des tasses rouges, de la nappe à carreaux rouge et blanc ou, bien sûr, de nos pizzas emblématiques – et de la fusion de ces steps intemporelles avec des innovations modernes, comme en témoigne le partenariat avec Pac-Man et boîte AR en édition limitée », a déclaré George Felix, le directeur du marketing and advertising de Pizza Hut.
Pour aider à amplifier la campagne, Pizza Hut s’est associée à l’acteur, comédien et nouveau porte-parole, Craig Robinson, pour une publicité télévisée. Sur spot, on le voit jouer un Pac-Person tout en mangeant une pizza Tastemaker à 10 $.