Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Opera lance Hype, son nouveau service de chat en Afrique
Opera lance Hype, son nouveau service de chat en Afrique

Opera lance Hype, son nouveau service de chat en Afrique

Bientôt une nouvelle expérience de navigation pour les utilisateurs d’Opera Mini. En effet, Opera, l’entreprise propriétaire du navigateur, mène en ce moment d’importants essais pour le lancement de Hype. C’est le nom du service inédit de chat qui y sera intégré et dont l’un des marchés cibles est l’Afrique. D’ailleurs, la phase de test se déroule au Kenya.

Avec l’introduction de « Hype », l’entreprise norvégienne veut repenser le concept des navigateurs mobiles. Ce, en offrant aux utilisateurs une expérience de navigation personnalisée et attrayante. Elle devra permettre une navigation, un partage et une communication transparents sans compromettre la vitesse ni augmenter la consommation de données. Les utilisateurs kényans peuvent déjà configurer leur compte Hype et commencer à discuter avec un cryptage sécurisé de bout en bout.

L’application répond aux besoins spécifiques des marchés émergents avec des fonctionnalités telles que la compression des données, le partage de fichiers hors ligne et le bloqueur de publicités intégré. Elle permet d’économiser sur l’utilisation des données. La navigation sera sûre et rapide dans ces zones où les données illimitées ne sont pas la norme. 

 

COMMENTS