Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Razer lance Anzu, ses lunettes connectées avec haut-parleurs intégrés

Razer lance Anzu, ses lunettes connectées avec haut-parleurs intégrés

title..

Lorsqu’on pense aux accessoires connectés, ce sont d’abord les montres et les bracelets qui viennent en tête. Néanmoins, le marché des lunettes connectées est lui aussi en pleine expansion. Comme Bose, Amazon, Oppo ou TCL, Razer a dévoilé sa première paire de lunettes connectées.

Disponibles en deux formes de monture, les lunettes connectées « Anzu » intègrent des haut-parleurs et sont livrées avec une paire de verre filtrant la lumière bleue et une seconde paire de verres polarisés.

Les Razer Anzu sont résistantes aux éclaboussures et à la transpiration (IPX4), ce qui permet de les utiliser pour faire du sport. Les lunettes audio conviennent particulièrement bien à la course à pied et au vélo, car elles laissent les oreilles libres pour entendre entendre la circulation. L’autonomie annoncée est de cinq heures à un niveau de volume modéré. Razer n’a pas oublié le coté gaming et met en avant la faible latence de 60 ms de la connexion Bluetooth 5.1 utilisée par les Anzu.

Enfin, Razer propose ses lunettes Anzu avec deux types de verres, à savoir des verres arrondis ou rectangulaires. Côté tarif, il faut débourser la somme de 209,99 € pour mettre la main sur cette nouvelle création Razer.