Durant la première moitié du mois sacré de Ramada, les chaines nationales, que ce soit 2M ou les chaînes de la SNRT, ont capté 75pc de l’audience télé. Les 25pc restants sont partagés entre un millier de chaînes satellitaires.
En effet, la série « Bnat Al Assass » sur Al Aoula, et la caméra cachée « Mchiti Fiha saison 6 » sur 2M caracolent en tête des audiences TV enregistrées.
Selon les derniers chiffres officiels dévoilés par le Centre interprofessionnel d’audimétrie (Ciaumed) relatifs à la première semaine du Ramadan, les chaînes de l’audiovisuel public national ont réalisé plus de 62pc de parts d’audience durant la journée, et plus de 71pc en prime time. La chaîne 2M, a capté, à elle seule, 39,8pc des parts d’audience, un chiffre qui passe à 43,4pc en prime time. Pour sa part, Al Aoula a capté 18,3pc de parts d’audience durant la journée sur la même période étudiée. Un chiffre qui augmente à 25pc en prime time.
