Dove partage l’amour d’Internet pour Lizzo. La marque s’est associée à la chanteuse américaine pour son nouveau #DoveSelfEsteemProject, qui vise à «transformer les médias sociaux en un lieu plus positif et plus responsabilisant pour la prochaine génération».
En effet, ce nouvel accord vise à encourager les parents à avoir le «selfie talk», en parlant à leurs enfants de l'utilisation des médias sociaux d'une manière qui n'a pas d'impact négatif sur leur santé mentale.
Pour célébrer son partenariat avec la marque commerciale de produits d'hygiène et de produits cosmétiques, la gagnante des Grammys a posté son selfie nue sur le réseau social Instagram. Elle écrit en légende : « Je veux vous donner à tous ce selfie non édité… Maintenant, normalement, je retoucherais mon ventre et lisserais ma peau, mais bébé je voulais vous montrer comment je le fais au naturel – je suis ravie d’être en partenariat avec @dove et le #DoveSelfEsteemProject qui aide à inverser les effets négatifs des réseaux sociaux et à changer la conversation sur les normes de beauté. Soyons réalistes. »
La campagne de la marque de beauté et son partenariat avec la chanteuse primée aux Grammy Awards font suite à des résultats assez fous d’une étude du Dove Self-Esteem Project, qui a révélé que 80% des filles de 13 ans modifient leurs photos avant de les partager.
