Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Jumia se tourne vers les fournisseurs chinois

Jumia se tourne vers les fournisseurs chinois

title..

Afin de satisfaire les consommateurs africains qui adoptent de plus en plus les achats en ligne avec le contexte actuel de Covid-19, le géant africain du commerce électronique Jumia a décidé qu’il allait se tourner vers les fournisseurs chinois.
C’est l’information livrée par Sam Chapatte, PDG de la filiale kényane de la société, au cours d’un entretien accordé à Xinhua. Il a exprimé l’opinion positive de Jumia vis-à-vis des entreprises chinoises qui « proposent des produits très pertinents pour les consommateurs africains, car ils sont abordables et de bonne qualité ». Chapatte a également évoqué les atouts de Jumia dont pourrait bénéficier les fabricants chinois pour atteindre les consommateurs de façon pratique.
Selon Sam Chapatte, Jumia est actuellement l'une des plateformes d'achat en ligne les plus populaires du continent en raison du stockage de produits fiables et abordables. Il a indiqué qu’elle dispose de « l'infrastructure et de la technologie nécessaires pour permettre aux fabricants chinois d'atteindre leurs consommateurs de manière pratique ».
Au-delà du petit prix et de la bonne qualité de leurs produits, les entreprises chinoises ont également une grande capacité de production qui permettra à Jumia de répondre efficacement aux besoins du plus grand nombre durant ce contexte de pandémie mondiale de Covid-19, qui suscite l’adoption croissante des achats en ligne par les Africains.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.