Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Mi Air Pump » : Xiaomi présente une pompe à air électrique
« Mi Air Pump » : Xiaomi présente une pompe à air électrique

« Mi Air Pump » : Xiaomi présente une pompe à air électrique

Les meilleures idées sont parfois les plus simples. Le constructeur chinois Xiaomi a dévoilé une pompe à air électrique baptisée « Mi Portable Electric Air Pump ». Compacte, facilement transportable, elle est livrée avec plusieurs embouts et donc offre une grande compatibilité.

En effet, ce nouveau gadget intègre : un compresseur d'air électrique rechargeable par port Micro-USB, un éclairage LED (pour utilisation nocturne) et un afficheur. Il est facilement transportable et conçu pour gonfler des roues de vélo de voiture ou un ballon. 

Mi Pump est très simple à utiliser : il suffit de détacher l'embout, de le visser au pneu et d'effectuer le gonflage automatique. Et ce, durant quelques secondes. 

Si les pressions moyennes idéales sont préréglées pour les vélos, les motos et les voitures, il est possible d'affiner ces réglages de base. Affichée sur un petit écran vert, la capacité maximale de 150 psi (environ 10 bars) s'avère d'ailleurs largement suffisante pour les véhicules classiques. Bonne nouvelle : la pompe s'arrête automatiquement lorsque la pression demandée est atteinte. Pas de risque d'éclatement, donc ! Ni de surchauffe : la pompe reste froide, même en utilisation prolongée. Enfin, « Mi Portable Electric Air Pump » est vendue en version pack à 50 Euros.

 

COMMENTS