Les acteurs de la grande distribution ont pris des initiatives pour lutter contre la propagation du Covid19 depuis le déclenchement de la crise sanitaire. L’un d’eux, Marjane Holding, est le premier à recevoir un label certifiant la mise en place de mesures de protection et prévention contre le Covid-19.
«Ce référentiel de sécurité sanitaire certifie que les process déployés par ces enseignes sont conformes aux meilleures pratiques de prévention et de lutte contre la pandémie», est-il souligné. Le groupe indique que les labels ont été remis par Bureau Veritas et Socotec, deux acteurs de l’inspection et de la certification. «Leur délivrance constitue une véritable assurance sanitaire pour les process mis en œuvre par Marjane Holding en vue de prévenir et lutter contre la pandémie», soutient la holding.
Le label SafeGuard de Bureau Veritas a été remis à tous les points de vente Marjane et Marjane Market et les plateformes Marjane Holding tandis que le label Socotec a certifié l’ensemble du réseau Electroplanet.
