Facebook

Gfi change de nom et d'identité

title..

Après 10 années de croissance continue, le groupe Gfi change de nom et d’identité pour marquer son entrée dans une nouvelle ère. 

Il s’agit d’une étape importante et un challenge pour le groupe GFI, qui s’appelle officiellement depuis le 2 octobre Inetum, Positive digital flow. Un nom inspiré du mot latin « incrementum » signifiant « croissance ».

Cette nouvelle identité marque le couronnement d’une stratégie de croissance continue portée depuis 10 ans par son PDG Vincent Rouaix, par le développement organique et des acquisitions successives dans le but d’étoffer l’offre de solutions du Groupe et de la déployer à l’international. Dernière acquisition en date, l’intégration de IECISA en avril 2020 a permis au Groupe d’atteindre les 2,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires (pro forma) et de compter près de 27 000 employés dans le monde. Le Groupe se déploie désormais dans 26 pays, en Europe, en Amérique latine, aux Etats-Unis, en Afrique et en Asie du Sud-Est. Ce nouveau nom est effectif dès aujourd’hui, et va se déployer dans l’ensemble des filiales du Groupe.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle identité, Vincent Rouaix a déclaré : « Inaugurer ce nouveau nom est bien plus qu’un accomplissement, c’est un nouveau chapitre pour un groupe qui s’est radicalement transformé en 10 ans. Il doit nous permettre de nous affirmer comme challenger, un leader pan-européen de référence sur le marché, d’accélérer notre croissance partout dans le monde grâce à notre positionnement d’expert du digital flow, et maximiser notre attractivité auprès de tous les talents, qui constituent un des piliers de notre réussite. En devenant Inetum, le Groupe affirme son ambition de devenir un moteur d’innovation et de co-réussite de nos clients. »

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.