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Twitter introduit le format publicitaire carrousel pour les annonceurs

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Twitter a annoncé la disponibilité du format carrousel accessible à tous les annonceurs dans le monde entier. Ce format permet d’améliorer les performances d’une marque en offrant une expérience plus immersive et plus interactive, selon Twitter. Le carrousel se compose de deux à six images ou vidéos pouvant être swipées horizontalement et offrant la possibilité aux gens d’accéder à une application ou à un site web.

D’après Twitter : « Les publicités carrousel sur Twitter aident les marketeurs à atteindre de nouvelles audiences et à diriger des utilisateurs vers leur site Web ou leur application au moyen de plusieurs images ou vidéos, le tout dans une seule publicité. Avec plus d'espace pour vos contenus et de souplesse, vous pouvez passer facilement d'un produit à un autre, mettre en évidence des caractéristiques spécifiques ou faire du storytelling de marque sur 2 à 6 cartes carrousel ».

Le format « comprend également : un design repensé, des rapports de mesure fournis par un partenaire tiers, un accès au support et à de nouvelles fonctions de reporting, telles que les swipes au sein du Carrousel et la répartition pour mesurer les performances de chaque image ou vidéo du Carrousel », explique le réseau social dans un communiqué.

« Pour le Website Carrousel, nous avons enregistré, en moyenne, une augmentation d’environ 15 % du taux de clics par rapport aux formats utilisant un seul visuel. Pour les App Carrousels, nous avons constaté, en moyenne, une augmentation d’environ 24% des installations par impression par rapport aux formats utilisant un seul visuel », a revendiqué Twitter.

 

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