Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Mastercard promet de connecter un milliard de personnes d’ici 2025

Mastercard promet de connecter un milliard de personnes d’ici 2025

title..

Mastercard a l’ambition de connecter un milliard de personnes, 50 millions de petites entreprises et 25 millions de femmes entrepreneurs au monde numérique d’ici 2025 en Afrique de l’Est.
«Les conséquences sanitaires et économiques provoquées par le coronavirus ont mis en évidence le besoin criant de venir en aide aux populations vulnérables, dont beaucoup sont touchées de manière disproportionnée », explique le groupe dans un communiqué.
Cet engagement du spécialiste de la monétique s’appuie sur ses efforts continus ayant pour objectif de relever les challenges sanitaires et économiques liés à la crise sanitaire auxquels sont confrontés les citoyens du monde entier, y compris ceux originaires d’Afrique subsaharienne.
Pour le président de la division de Mastercard pour l’Afrique subsaharienne, Raghay Prasad, «l’inclusion financière continue d’être indispensable pour exploiter le potentiel de l’Afrique subsaharienne et jouera un rôle déterminant dans le soutien que nous apportons aux gouvernements pour favoriser une reprise économique durable à long terme».