Les professionnels du marketing digital se réuniront le 3 septembre, à l’occasion du SaasDay 2020. Cet événement incontournable pour le secteur présentera les évolutions clés du paysage digital de l’année 2020, principalement dues à l’incroyable virage numérique pris par les entreprises avec la crise du COVID-19. Seront abordées les thématiques de la digitalisation et des softwares marketing.
L’événement, 100 % gratuit et en ligne, comprendra des sessions virtuelles en direct et animées par des professionnels du digital, dont Uberall fait parti cette année. Ces derniers partageront leurs expertises et conseils pratiques pour mettre en œuvre des stratégies de campagne marketing adaptées à cette période particulière.
Cet événement a vu le jour grâce a un accord de partenariat entre 5 entreprises du domaine du marketing digital et qui offrent les meilleurs logiciels en matière de digitalisation, de marketing et de gestion des processus : Uberall, Meltwater, Searchmetrics, Sendinblue et Usercentrics. Avec le futur incertain des canaux publicitaires classiques, la communication digitale est aujourd’hui plus importante que jamais. Le SaasDay a pour but de proposer des solutions et conseils sur les bonnes pratiques à adopter pour bâtir les entreprises de demain et cela grâce à l’intervention de nombreux experts durant l’événement.
