C’est le confinement et pour la sécurité de tous, les restaurants sont fermés. Mais pour rester en contact avec leur communauté, les grandes enseignes de la restauration rapide ne perdent pas la main et continuent de communiquer sur les réseaux sociaux.
C’est le cas de Burger King qui a décidé de vous donner des recettes similaires pour aider les plus impatients d’entre nous à savourer un bon burger (en attendant le retour du Whopper, évidemment). Cette série de recettes de quarantaine est proposée avec des produits disponibles en supermarché, que tout le monde peut donc acheter en allant faire ses courses hebdomadaires.
À travers cette série de “recettes de la quarantaine”, la grande chaîne de restauration rapide américaine incite les gens à rester chez eux tout en ayant une occasion de goûter au burger du Roi. Malin et efficace, il s’agit aussi d’un moyen pour la marque de garder contact avec ses clients.
Enfin, Burger King donne rendez-vous à ses adeptes une fois la crise du coronavirus terminée, autour d’un bon burger grillé à la flamme.
