Boxcom, agence de relations publiques et de brand content basée à Casablanca, a rejoint le Public Relations Network (PRN), réseau international d’agences RP.
L’intégration de ce réseau intervient après que l’agence a constitué un bon réseau dans différents pays subsahariens et d’Afrique du Nord. L’agence a signé en 2019 un accord de partenariat avec sa sister company en Egypte lui permettant de couvrir l’Egypte et le Moyen-Orient. En quelques années, Boxcom a pu quadrupler son chiffre d’affaires, avec une croissance constante à deux chiffres. Elle compte parmi ses clients : Air France, Yamaha Motors, Total Morocco, Nexans, DHL, Care International, RCI Bank et USAID.
« Beaucoup de nos clients exportateurs souhaitent mener des activités marketing et de relations publiques à l’international. Aujourd’hui nous pouvons leur proposer un réseau de partenaires PRN de confiance sur les principaux marchés mondiaux », a déclaré Imane Adnane, directrice du développement de Boxcom.
Pour rappel, Public Relations Network (PRN) est un collectif mondial d'agences de relations publiques aux visions similaires, gérées par des propriétaire, qui fournissent des conseils et un soutien local pour les campagnes internationales de relations publiques. PRN a des agences affiliées en Autriche, au Canada, en Chine, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, au Groenland, en Italie, au Mexique, au Maroc, au Panama, en Pologne, au Portugal, à Singapour, en Slovaquie, en Corée du sud, Espagne, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Royaume-Uni et Etats-Unis.
