Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Plus de 15 millions de visiteurs pour le Black Friday de Jumia

Plus de 15 millions de visiteurs pour le Black Friday de Jumia

title..

Organisé du 8 au 29 novembre, l’opération Black Friday 2019 de Jumia a attiré plus de 15 millions de visites sur la plate-forme e-commerce, confirmant une nouvelle fois sa place d’application shopping n°1 au Maroc. 

«Pendant les 22 jours du Black Friday, Jumia a réuni plus de 1.400 vendeurs et proposé plus de 160 ventes flash, avec des réductions allant jusqu’à 80%. Le nombre des produits soldés disponibles en ligne sur la plateforme a dépassé les 2,3 millions». 

Autre réalisation pour le site : plus de 10% des produits ont été commandés en zone rurale, avec dans le Top 3 les localités de Aïn Beni Mathar, Aïn Sidi Bibi et Riyah. Du côté des grandes villes, Casablanca arrive en tête, suivie de Marrakech, Tanger, Rabat et Agadir.

Pour sa part, le service client de Jumia a reçu plus de 28.000 appels dont la durée cumulée dépasse les 143.000 minutes.