Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Renault baisse le prix de sa ZOE quand la pollution augmente

Renault baisse le prix de sa ZOE quand la pollution augmente

title..

À Bucarest, en Roumanie, Renault a lancé une nouvelle campagne plutôt étonnante, visant à faire baisser en temps réel le prix de ses voitures électriques en fonction de la pollution.

Le constructeur automobile français vient d’installer un billboard géant baptisé « DisCO2unt ». Son principe est simple : lorsque la pollution atmosphérique augmente dans Bucarest, le prix de la Renault ZOE baisse. Il suffit alors aux intéressés de bloquer ce prix, en effectuant une réservation en ligne. « La Renault ZOE devient alors très abordable, pile au moment où la ville en a le plus besoin » explique un représentant de Renault. Le but de cette campagne est, non seulement, de démontrer à la population roumaine qu'une voiture électrique peut être abordable, mais aussi de faire profiter de belles promotions aux intéressés.

Enfin, il serait intéressant de savoir si cette campagne a permis de booster les ventes de Renault ZOE dans le pays.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.