Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Burger King livre des Whoppers dans les embouteillages

Burger King livre des Whoppers dans les embouteillages

title..

Après avoir proposé ses « Unhappy Meals », la grande chaîne de restauration rapide américaine Burger King vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire baptisée « Traffic Jam Whopper », il s’agit d’une nouvelle façon de livrer qui va vous faire sourire dans les embouteillages. 

En effet, ce nouveau service de livraison à la promesse d’apporter un menu à tous les mangeurs de Whopper situés sur les routes les plus encombrées de la capitale mexicaine. Pas de danger - ni d'inquiétude à avoir du côté des forces de police - : les clients n'ont même pas besoin d'utiliser le clavier de leur portable, car ils peuvent passer des commandes vocales.  Grâce à un partenariat avec l’application Waze, les livreurs pourront également suivre en temps réel l’avancée du client. 

Enfin, l'initiative devrait se déployer à Los Angeles, Shanghai et Sao Paulo après que la campagne a généré une augmentation de 63 % des commandes quotidiennes de livraison de Burger King au Mexique.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.