En collaboration avec l’Association Marocaine de l’Orphelin (AMO), Eqdom vient de dévoiler « Bach May7essouch Bel Far9 ». Une action de collecte de dons en fournitures scolaires en faveur des orphelins afin que ces derniers ne ressentent aucun manque et avoir une scolarité ordinaire.
En effet, l’initiative a pour but de venir en aide aux enfants orphelins en leur offrant des fournitures scolaires, leur permettant ainsi d’entamer leur rentrée dans les meilleures conditions.
Cette action à laquelle sera associé le grand public s’articulera de la manière suivante: pour chaque fourniture offerte par un généreux donateur, Eqdom s’engage à faire un don équivalent au profit de l’AMO qui se chargera ensuite de distribuer les articles aux enfants.
« Chaque année, au Maroc, plus de 30.000 orphelins vivent une rentrée scolaire difficile car ils vont à l’école sans cartable ni fournitures. Cela les désavantage grandement et augmente les risques d’échec et d’abandon scolaire. Ensemble nous pouvons améliorer leur situation et leur permettre de prendre leur avenir en main. Pour cela, une simple contribution suffit », indique Eqdom dans un communiqué.
Pour participer à cette action, Eqdom invite le grand public à se rendre à l’adresse «www. Eqdomcollecte.ma» où à appeler le numéro (+212 777 859 045) pour faire une promesse de don ou s’informer quant à cette initiative.
