Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Crédit du Maroc s’offre une banque privée à Rabat

Crédit du Maroc s’offre une banque privée à Rabat

title..

Crédit du Maroc s’offre sa première banque privée à Rabat. Il s’agit de la troisième agence du genre après celles de Casablanca et Marrakech.

Située dans l’un des quartiers chics de la capitale, à une centaine de mètres de la direction régionale, cette nouvelle banque veut allier proximité géographique, expertise humaine, mais aussi performance digitale.

« La banque privée du CDM est un élément essentiel de notre stratégie » a souligné M. Baldoméro Valverde, PDG du CDM. Et d’ajouter « Conscient de l’évolution des besoins et exigences de sa clientèle haut de gamme et entreprises, Crédit du Maroc a tenu à renforcer son expertise en matière de banque privée. Dans un monde en perpétuelle évolution, notre volonté est d’être un partenaire privilégié au quotidien et de permettre à nos clients de prendre sereinement les meilleures décisions pour leur avenir ».

Crédit du Maroc s’appuie sur l’expertise du Crédit Agricole en matière de banque privée et ambitionne d’accompagner ses clients patrimoniaux dans la gestion de leurs actifs avec des solutions taillées sur mesure et une gestion adaptée dans la plus grande confidentialité.

La Banque Privée du Crédit du Maroc propose un service de banque au quotidien. Les clients ont également accès à des produits tels que l’assistance internationale premium ou encore l’assurance Liberis patrimoine premium.

« Cette gamme est amenée à s’enrichir en produits de placement spécifiques tels que les dépôts à termes à taux progressif ou la gestion dédiée d’OPCVM. On travaille également avec l’Office des changes, à la création de produits de placement à l’échelle internationale, pour mieux accompagner les clients de la banque privée dans leurs placements de fonds à l’étranger», explique Ahmed Debbaghi directeur CDM Banque Privée.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.