Le groupe AccorHotels, leader mondial du voyage et du lifestyle, vient d’annoncer la signature d’un contrat de gestion hôtelière avec Noral, un important groupe privé en Côte d’Ivoire pour un complexe hôtelier situé dans la capitale Abidjan.
Prévu pour ouverture en 2020, cet ensemble appart'hôtel et Novotel est une étape stratégique de la croissance d'AccorHotels en Côte d'Ivoire et un pas de plus pour atteindre son objectif de 200 hôtels en opération en Afrique.
« L’introduction du premier Aparthotel Adagio en Afrique atteste également de la capacité du groupe à s’adresser à des clients avec des séjours de moyenne et longue durée à travers une offre milieu de gamme associant l’expertise internationale de la marque en matière de fonctionnalité modulaire, de design et des connaissances approfondies du marché des séjours de longue durée », précise le communiqué.
« Nous nous réjouissons d’annoncer l’ajout d’un Novotel et d’un Adagio Marcory à notre portefeuille en Côte d’Ivoire. Ce complexe unique démontre notre capacité à fournir toutes les installations exigées par nos voyageurs internationaux et cela constitue une étape importante dans le développement des marques Novotel et Adagio dans la région», a déclaré Olivier Granet, directeur général et directeur des opérations AccorHotels Moyen-Orient & Afrique.
