Heetch, l’application mobile qui met en relation passagers et taxis, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec la Compagnie d’assurance transport (CAT).
En effet, cette convention permettra aux exploitants de taxis, souscrivant à toute police d’assurance auprès de la CAT, d’accéder à tous les services disponibles dans l’application Heetch tout en bénéficiant d’un smartphone avec abonnement. «L’objectif de l’accord avec la plateforme Heetch est d’améliorer la satisfaction des clients de la CAT. Cette association traduit notre engagement citoyen et renforce la stratégie de l’entreprise en matière de digitalisation de ses process. La CAT a engagé une nouvelle politique digitale visant à réinventer ses modes de fonctionnement opérationnels», a déclaré Bachir Baddou, directeur général de la Compagnie d’assurance transport.
Pour sa part, Teddy Pellerin, le CEO de Heetch, souligne que «la convention de partenariat accompli avec la CAT s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Heetch au Maroc dont l’ADN est de fédérer l’ensemble des acteurs-clés du secteur pour offrir le meilleur service aux usagers de taxis».
L’application Heetch Maroc a connu un énorme succès à Casablanca après son lancement. La société a affirmé que des milliers de trajets ont été réalisés au niveau de Casablanca depuis le déploiement du service le 13 février dernier. Pour le moment, l’application vise plus loin et ambitionne de se déployer dans l’ensemble des grandes villes du Maroc. Pour rappel, l’application Heetch avait été lancée en format beta, fin 2017, suite à la signature d’un partenariat avec le Syndicat national des chauffeurs de taxis relevant de l’Union marocaine du travail (UMT) et le comité national de coordination regroupant 19 centrales syndicales et associations.
