Dans toutes les relations amicales ou professionnelles, le thé de l’hospitalité facilite la discussion, l’écoute et fortifie les liens sociaux. La marque Sultan privilégie ces moments de partage en offrant des gammes qui répondent aux goûts de chacun.
En effet, Sultan vient d’accueillir de nouvelles variétés dans sa gamme de thé aromatisé sous la signature « A chacun son thé ».
Pour présenter ces nouvelles variétés, la marque a mis en place un stand de dégustation au sein du centre commercial Morocco Mall et invite les visiteurs de la surface à faire une pause thé dans l’optique de savourer les nouveaux arômes de thé Sultan. Sur le même registre de la promotion, la marque a lancé une campagne publicitaire comportant la télévision et la radio au cours du mois de mars dernier pour promouvoir le produit phare "Al Baroud". En effet, les boites contiennent des primes à gagner pouvant aller jusqu'à 50000 dh.
Riche de son savoir-faire marocain, la marque s’exporte en Europe, au Moyen-Orient, au Canada, aux États-Unis et en Afrique et compte bien développer son réseau à travers le monde.
