Facebook

McDonald’s crée une paille révolutionnaire

title..

McDonald’s a mis en place en partenariat avec des ingénieurs du studio JACE & NK labs une paille spécialement conçue pour boire certaines de ses boissons. Baptisée « STRAW », cette derniere a été imaginée pour mieux apprécier les saveurs du nouveau milkshake « Shamrock Shake ». 

En effet, cette nouvelle paille permet, grâce à ses deux trous, d’aspirer en même temps le milkshake au chocolat et les pépites de menthe. Sans se boucher. Révolution !

La paille spéciale sera disponible dans 80 villes américaines et sera limitée à 2 000 unités. On ignore encore si McDonald’s compte élargir le produit pour d’autres boissons et à d’autres marchés.

Pour rappel, McDonald’s n’en est pas à son premier coup d’essai pour apporter de la ‘technologie’ dans ses restaurants. Aux Pays-Bas, la marque avait imaginé un set de table musical : le McTrax.