Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Samsung et EE s’associent avec Skateboard GB pour une activation à Londres

Samsung et EE s’associent avec Skateboard GB pour une activation à Londres

title..

Samsung, en partenariat avec la marque de télécommunications EE, poursuit son engagement avec Skateboard GB pour améliorer l’accès au skateboard à travers le Royaume-Uni. Cette nouvelle initiative vise à étendre les horaires d’ouverture de dix skateparks à travers le pays, tout en augmentant le financement pour des événements, des expériences produits et des sessions de skate.

Le point d’orgue de cette collaboration sera l’événement « skatepark de 25 heures » qui se déroulera à Londres, au BAYSIXTY6, les 19 et 20 mars. Cet événement unique en son genre offrira une célébration de la culture du skateboard, avec des performances musicales, des démonstrations de skateurs professionnels et des expériences immersives de création de contenu. Ce marathon de 25 heures servira également à promouvoir le nouveau modèle de smartphones Galaxy S25 de Samsung.

Annika Bizon, vice-présidente de la stratégie produit et marketing chez Samsung pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a exprimé sa satisfaction : « Nous sommes ravis d’approfondir notre engagement auprès de la communauté du skateboard au Royaume-Uni et d’accueillir EE dans cette aventure. Le skateboard permet à de nombreux jeunes talents de s’exprimer autrement, souvent grâce aux réseaux sociaux plutôt que par les voies traditionnelles comme les clubs sportifs. »

Cette collaboration a pour objectif de soutenir la prochaine génération de skateurs en leur offrant une plateforme pour se connecter et s’inspirer, grâce à la technologie mobile de Samsung et à la connectivité d’EE. Des rencontres exclusives avec des professionnels tels que l’olympienne et ambassadrice de la marque, Sky Brown, seront également proposées aux participants.

James Hope-Gill, directeur général de Skateboard GB, a ajouté : « L’inclusion d’EE dans ce partenariat renforce notre capacité à soutenir les skateurs de tous niveaux. L’extension des horaires d’ouverture des skateparks et la multiplication des événements rendront le skateboard plus accessible et offriront davantage de possibilités à la prochaine génération. »

Ce partenariat démontre un engagement fort pour rendre le skateboard plus accessible et visible, tout en mettant en avant l'importance des plateformes numériques dans la promotion des sports alternatifs.