Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Amine Guennoun quitte Palmeraie Développement et rejoint le groupe Saham

Amine Guennoun quitte Palmeraie Développement et rejoint le groupe Saham

title..

Un an après avoir été nommé à la tête du pôle immobilier du Groupe Palmeraie Développement, Amine Guennoun, change de cap et rejoint Saham immobilier, filiale du Groupe Saham.

Âgé de 38 ans, il est diplômé de l’université Paris Dauphine. Amine Guennoun à commencer sa carrière en 2003 dans les domaines de l’ingénierie financière et du capital investissement au sein des banques d’investissement et de financements structurés de la Société Générale et d'ING à Paris. Le nouveau directeur de Saham immobilier a occupé le poste de directeur stratégie et développement en 2009, avant d’être nommé directeur général des Résidences Dar Saada en 2011, et enfin directeur général de Palmeraie Luxury Living en juin 2014.

 

Il était responsable du pilotage, du contrôle et du suivi de la performance de l’ensemble des marques immobilières du groupe Palmeraie Développement, incluant Espaces Saada, Palm Immobilier et Palmeraie Luxury Living. Selon des sources médiatiques, Khalil Mengad, responsable relation investisseurs chez Résidences Dar Saada, également responsable stratégie du promoteur est sur le départ. « Il vient de démissionner », indique une source.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.