Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Pour une expérience client personnalisée, Facebook met à jour Messenger

Pour une expérience client personnalisée, Facebook met à jour Messenger

title..

Messenger est devenu l’un des services les plus populaires pour échanger des messages privés avec ses amis. Ce dernier veut également devenir un nouvel outil de communication entre les entreprises et les clients. Pour ce faire, le géant américain des réseaux sociaux Facebook a annoncé le lancement de la version 3.2 de la plateforme Messenger, qui devraient aider les marques et les entreprises à mieux communiquer avec les utilisateurs du service de messagerie.

En effet, avec cette mise à jour, les entreprises vont pouvoir obtenir des informations de contact plus facilement grâce à la fonctionnalité « Quick Replies ». Ainsi, lorsqu’une entreprise vous en demandera une, un bouton s’affichera avec votre e-mail ou votre numéro de téléphone associé à votre compte Facebook. 

Cette nouvelle version de Messenger va ainsi « fournir des outils permettant des interactions plus fluides avec les clients, qui faciliteront la connexion entre les utilisateurs de manière intuitive et agréable » indique le géant américain dans un communiqué. En bref, ce nouvel outil de configuration vise à aider les entreprises à créer une expérience client personnalisée sur leur site Web et renforcer le lien entre l’entreprise et l’utilisateur. Pour connaitre toutes les mises à jour, rendez-vous sur le blog de Facebook !

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.