Facebook
  • Acceuil
  • News
  • River Island engage des enfants avec un handicap pour sa nouvelle campagne

River Island engage des enfants avec un handicap pour sa nouvelle campagne

title..

Le monde de la mode pour enfants tend enfin vers la diversité! River Island, la marque britannique de prêt-à-porter, a décidé de fêter son trentième anniversaire en mettant en avant de jeunes modèles handicapés. Ils ont entre trois et dix ans et sont porteurs de la trisomie 21 ou encore atteints d'infirmité motrice cérébrale mais ils sont tous uniques et inspirants.

Le magasin britannique veut voir disparaître les étiquettes et mettre en avant la diversité dans sa campagne en s’associant avec « Ditch the Label » qui lutte contre le harcèlement. Un seul mot d’ordre, présenté à la fin de la publicité : « Les étiquettes sont pour les vêtements, pas pour les enfants ». 

« Les modèles ont été sélectionnés pour cette campagne afin de refléter la diversité de notre clientèle et célébrer une éthique qui a autant de sens dans notre société que dans notre garde-robe, selon laquelle c’est bien plus que normal d’être différent », explique l'un des porte-paroles de la marque.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.