Banque et Assurance : La concurrence est bel et bien là !
Allianz Maroc
Compagnie d’assurances, a annoncé la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec Point S, un réseau de professionnels franchisés dans le secteur de la vente de pneumatiques et de l’entretien de l’automobile. Cette convention a pour objectif de mettre en place son deuxième Centre d’Indemnisation Automobile Rapide Allianz Taawid Auto à Ain Sebaâ dans l’optique d’être plus proche de ses clients.
BMCI
La BMCI a lancé des offres exceptionnelles conçues pour accompagner chaque client dans ses projets les plus importants. En effet cette dernière propose des solutions de financements adaptées sous forme de crédit à la consommation à partir de 20 dirhams par jour, le but de cette action est de mieux assister et accompagner les ambitions de chaque client.
Wafa Assurance
Wafa Assurance a lancé une assurance multirisque spécifiquement conçue pour accompagner
les TPE ainsi que les professionnels, une cible baptisée« Wafapro ». L’offre est déclinée en deux composantes
dont la première porte sur une assistance 24h/24h et 7j/7 afin de soutenir les clients dans leurs démarches administratives concernant la déclaration et l’évaluation des dommages, ainsi que la protection de personnes et la sauvegarde des biens non endommagés. La seconde propose une indemnisation rapide dans les 48 heures.
Umnia Bank
La première banque marocaine du CIH dédiée à la finance islamique, a annoncé l’ouverture de trois agences, deux à Casablanca, Anfa et Aïn Sebaa, une autre à Rabat au quartier Agdal. Une avancée au niveau de la Finance participative.
COMMENTS