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Allianz Maroc annonce des services exclusifs pour la clientèle entreprise

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Après l’annonce de la revue complète de son offre santé pour mieux répondre aux exigences accrues de ses clients, Allianz Maroc lance des services exclusifs qui vont révolutionner le mode de fonctionnement de l’assurance maladie.

Le tiers payant pour faciliter l’accès aux soins

À compter du premier janvier, les assurés maladie d’Allianz Maroc pourront bénéficier gratuitement du système du tiers payant grâce à une carte personnalisée.
Concrètement, ce service permet aux bénéficiaires un accès aux soins sans avoir à avancer de frais - en attendant le remboursement - et sans avoir à constituer / déposer un dossier de remboursement.
« En proposant cette option à nos assurés, Allianz Maroc vise à optimiser leur prise en charge et à faciliter leur accès aux soins », a déclaré Christian Carles, Directeur Segment Entreprises d’Allianz Maroc.
Pour assurer ce service, Allianz Maroc a choisi de s’associer au gestionnaire de programme de Santé Nextcare, filiale du Groupe Allianz et leader mondial des services de santé.
« Allianz Maroc met en place un réseau de prestataires de santé sur l’ensemble du territoire marocain, sélectionnés sur la base de la qualité de leurs prestations et leurs pratiques financières transparentes », a annoncé Christian Carles. Ce réseau comptera plus de 500 prestataires de santé en 2018 et continuera de se développer en vue de répondre aux besoins évolutifs de la clientèle.
Pour assister cette dernière dans l’adoption de ce nouveau mode assuranciel, la Compagnie met en place un centre relation client opérationnel 24/24h et 7j/7.

Un portail web pour un suivi personnalisé

Dans un souci de transparence, et afin de permettre à ses intermédiaires, ses clients et ses bénéficiaires d’avoir une meilleure visibilité sur leur assurance santé, Allianz Maroc propose un portail web offrant plusieurs fonctionnalités, opérationnel à compter du 1er janvier 2018.
Ce service permettra aux collaborateurs des sociétés clientes d’accéder à leurs contrats / couvertures, de suivre leurs dossiers avec accès à l’historique, de réaliser une pré- déclaration en ligne pour un remboursement plus rapide et l’émission de réclamations.
Pour les bénéficiaires du tiers payant, le portail permettra en outre de rechercher les prestataires de soins et de localiser les plus proches.
Avec ces nouveautés majeures, Allianz reconfirme encore son ambition de développement sur la branche santé.

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