Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Tildat organise la première édition de «Mokawilates Awards»

Tildat organise la première édition de «Mokawilates Awards»

title..

L’Association Tildat à Chichaoua organise, à l’occasion de la journée nationale de la femme , le mercredi 25 octobre 2017 au centre de qualification et d’intégration des femmes en situation difficile à Chichaoua, une compétition en faveur des porteuses de projets de la région Marrakech Safi.

Cette compétition s’inscrit dans le cadre de la promotion, du développement et du soutien à l’entreprenariat féminin comme levier du développement économique durable de la région dans le cadre de la collaboration avec le programme MinAjliki.

Chaque porteuse de projet ou femme entrepreneuse devra défendre son projet en 10 minutes chrono devant un jury multidisciplinaire.

Avant de commencer leur pitching, les candidates bénéficieront d’un atelier sur le business model, qui les aidera à défendre leurs idées devant le jury. Celui-ci devra ensuite désigner trois gagnantes dans les secteurs suivants: économie sociale et solidaire (Coopératives), Start’up et entreprenariat agricole.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.