Pour la troisième année consécutive, Maroc Telecom, la première société de télécommunications au Maroc, vient d’obtenir sa 4è distinction « Top Performer RSE » 2017 lors du « Emerging Market 70 ».
En effet, cette nouvelle distinction « confirme l’intérêt porté par le géant marocain aux enjeux de responsabilité sociétale, leur intégration dans sa stratégie de croissance et dans l’ensemble de ses opérations ainsi que les progrès accomplis année après année pour consolider sa contribution au développement durable », indique un communiqué de Maroc Telecom.
« Le palmarès « Emerging Market 70 » dédié au marché des pays émergents a rassemblé cette année les 71 sociétés dont les démarches de responsabilité sociale sont les plus avancées parmi un univers de 850 entreprises cotées dans 31 pays émergents ou en développement, auxquelles Vigeo-EIRIS a accordé les notes les plus élevées », précise la même source. Notons que le géant marocain de télécommunications avait intégré l’univers de cette distinction dès son lancement en 2015.
