Achraf El Boustani vient d’être nommé en tant que DG des opérations de Ford pour l’Afrique du Nord. M.El Boustani aura pour mission de poursuivre l’accélération de la croissance des ventes et l’amélioration de la compétitivité de la marque en Afrique du Nord, annonce le constructeur automobile dans un communiqué.
En effet, cette nouvelle nomination confirme l'engagement de Ford envers le Royaume et la volonté de la marque de développer des talents locaux pour soutenir la stratégie du constructeur sur les marchés nationaux et régionaux.
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Institut National Polytechnique de Toulouse et d’un Master of Business de l’Université Paul Cézanne, El Boustani a débuté sa carrière dans l’aéronautique en 2002, avant d’aller occuper dès 2012 différents postes à responsabilité dans l’industrie automobile, plus précisément au Maroc, et en Afrique du Nord et de l’Ouest. C'est enfin en 2015 qu'il intègre Ford en tant que General Field Manager Afrique du Nord.
« Je suis heureux et fier d’avoir été nommé à ce poste pour poursuivre la stratégie de Ford au Maroc et en Afrique du Nord. Nous continuerons ainsi à développer nos parts de marché et à répondre toujours plus précisément aux besoins de nos clients, qui savent que nos produits et services offrent une expérience de classe mondiale » a déclaré Achraf El Boustani, Directeur Général de Ford Afrique du Nord.
