Facebook
  • Acceuil
  • News
  • "L'Banka Lik": Attijariwafa bank prend le virage du mobile

"L'Banka Lik": Attijariwafa bank prend le virage du mobile

title..

Le secteur bancaire marocain est considéré comme l'un des moteurs du développement de l'économie du pays et de sa prospérité, ce dernier est devenu dans une courte période un secteur moderne et efficace. Afin de suivre la révolution, la banque marocaine Attijariwafa bank vient d'annoncer le lancement d'une banque 100% en ligne. A cette occasion le géant marocain a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire avec comme slogan L’Banka Lik (la banque est à toi).

L'initiateur de cette derniere n’est autre qu'Attijariwafa Bank, qui promet, d'après les prémices dévoilés, la gratuité de l'ouverture des comptes bancaires pour les utilisateurs de ce service et ce à partir du 9 décembre prochain, date de son lancement officiel. Cette nouvelle campagne publicitaire cible clairement les jeunes étudiants (18-24), accros aux nouvelles technologies mobiles et aux revenus limités.

Le digital commence donc à s'introduire délicatement dans le secteur bancaire marocain. Outre l'exemple précité, d'autres acteurs (Banque populaire. BMCE Bank. BMCI. etc.) suivent la tendance, en menant des services basiques dans leur bouquet de services digitaux, comme le paiement de factures, la consultation de solde ou les virements internes.