Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Eagle Hills lance un méga projet au Maroc

Eagle Hills lance un méga projet au Maroc

title..

Après la Marina Morocco, la société émiratie d'investissement et de développement immobilier, Eagle Hills, vient d’annoncer le lancement de son nouveau projet au Maroc, « La Bahia Blanca ».

Situé sur un endroit exceptionnelle (1 000 mètres de front de mer au nord de la plage de Restinga, à 15 km de Tétouan), ce nouveau projet accueillera un resort composé de 40 villas spacieuses et raffinées, d’espaces de jeux et de loisirs, et d’une offre hôtelière 5*.

L’ensemble du projet, sera aménagé sur près de 17 hectares entre la plage et la pinède en arrière-plan. Pour rappel, il s’agit du 2ème projet au Royaume, après celui du Bouregreg. A noter que le projet « La Bahia Blanca » entrera en phase de commercialisation à partir du 25 avril 2017, alors que les travaux de construction seront lancés courant 2017 pour une livraison complète en 2020.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.