Sous le thème : « Réinventer l’expérience client à l’ère du digital », la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR) a organisé les 19 au 21 avril 2017 la 4ème édition du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance.
En effet, le coup d’envoi de cette grande rencontre qui réunit plus des assureurs, réassureurs, experts… a été donné par les allocutions d’ouverture de Mohamed Hassan Bensalah, président de la FMSAR, Hassan Boubrik, président de l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) et Mor Adj, président de la Fédération Sénégalaise des Sociétés d’Assurances (FSSA).
«En l’espace de quatre ans, “Le Rendez-vous de Casablanca de l’assurance” a réussi à s’imposer comme l’un des événements majeurs sur l’échiquier africain. Au fil des éditions, la fréquentation se fait de plus en plus forte avec 900 participants attendus, représentant une quarantaine de nationalités dont 25 africaines», indique la Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR).
Notons que, l’invité d’honneur de cette 4ème édition du «Rendez-vous de Casablanca de l’assurance» est le Sénégal. Une convention de coopération technique a été signée le 19 avril 2017 entre la FMSAR et la Fédération sénégalaise des sociétés d’assurances.
