Une première au Maroc pour une formation politique! Le Parti de la justice et du développement (PJD) a annoncé, via un teaser publié sur Facebook, jeudi 9 mars, le lancement de sa Web TV baptisée "PJD Tv".
Cette derniere prévoit un programme diversifié dont un JT quotidien, des émissions politiques, entretiens, et des reportages, avec pour ligne éditoriale assumée, la défense des réalisations du mandat de Benkirane.
Déjà très présent sur les réseaux sociaux, le parti islamiste compte ainsi capitaliser sur son auditoire, mais surtout sur les usages en vogue sur Internet, c’est à dire la vidéo en premier lieu.
Pour rappel, le Parti de la Justice et du développement a récemment annoncé le lancement d'une web radio. Cette derniere diffusera des programmes dans les domaines "politique, sociétal et économique", annonce le site d'information du parti islamiste qui souligne que "c'est le premier à mener une telle expérience au Maroc". Cette annonce fait suite à un premier test mené par le parti de la lampe lors des dernières élections du 4 septembre 2015.
