Dell EMC, filiale de Dell Technologies, spécialisée dans les data centers, vient de lancer un nouveau programme baptisé «Programme Partenaires intégré». En effet, cette initiative a été mise en place en collaboration avec l’écosystème de partenaires pour récompenser ceux «qui réalisent des ventes sur l’ensemble du portefeuille de produits et services seront récompensés, ainsi que ceux qui développent leur activité et gagnent de nouveaux clients», indique Dell EMC dans un communiqué.
Le programme prévoit des remises profitant particulièrement aux partenaires qui gagnent de nouveaux clients, fournissent des services (incluant le conseil, le déploiement, le support et les services de formation), participent aux formations et vendent la totalité du portefeuille. Les avantages des partenaires augmentent au fur et à mesure qu’ils progressent en certification. Le statut Titanium Black n’est décerné que sur invitation. Il s’agit d’une appellation spéciale conçue afin de renforcer la relation avec les partenaires qui travaillent en étroite collaboration avec Dell EMC.
«Nous avons conçu le programme partenaires Dell EMC pour qu’il soit le plus performant du marché. Nous avons à cœur de fournir à nos partenaires les moyens, mais aussi les opportunités, la reconnaissance et la rentabilité qu’ils attendent et méritent. Nous soutenons pleinement nos partenaires et sommes investis dans leur succès», a déclaré Michael Collins, Senior vice-président, Channel, Dell EMC EMEA.
