Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Mohamed El Mandjra prend les rênes de Mauboussin

Mohamed El Mandjra prend les rênes de Mauboussin

title..

Installée au Maroc depuis plus de six ans, la marque de bijouterie Mauboussin confie la conduite de ses affaires au Maroc à un nouveau partenaire. Il s’agit de l’ex directeur général d’Orange, Mohamed El Mandjra qui a racheté CS Signature SARL, la société reliée avec Mauboussin Maroc par un contrat de franchise. Mohamed El Mandjra compte diversifier ses activités allant même jusqu’à intégrer le domaine de la santé puisqu’il a acquis, en collaborations avec le fonds d’investissement émirati Abraaj, quelques cliniques depuis l’année 2015.

Après l’ouverture, par CS Signature, des trois boutiques Mauboussin à Marrakech, Casablanca et Rabat, l’homme d’affaires espère donner une nouvelle impulsion à la marque au Maroc.

À noter que Mauboussin est réputée à Paris pour ses bijoux incrustés de diamants depuis sa création en 1827, de plus, la maison de bijouterie est restée indépendante, ce qui est tout simplement remarquable dans le monde de la joaillerie alors que presque toutes les maisons familiales se sont adossées à de grands groupes financiers.