Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Afriquia lance "Opération Club Fidélité"

Afriquia lance "Opération Club Fidélité"

title..

Afin de célébrer la fin de l'année 2016 comme il se doit, Afriquia, leader marocain sur le secteur des hydrocarbures, vient d'annoncer le lancement d'une Tombola du vendredi 23 Décembre 2016 au Mardi 03 Janvier 2017 dans 160 stations Afriquia au Royaume.
"Afriquia fait plaisir à l’ensemble de ses clients et vous donne rendez-vous pour tenter de gagner des milliers de cadeaux. Pour avoir une chance de gagner, rendez-vous vite dans les stations participantes et demandez votre carte fidélité Afriquia. Trois grandes tombolas seront organisées et vous aurez alors la chance de gagner des milliers de cartes carburants Easy One et 5 voitures " a déclaré le gorupe dans un communiqué.

A propos d'Afriquia

Afriquia SMDC, société emblématique d'Akwa Group, opère depuis 1959 dans la distribution de produits pétroliers. Elle occupe aujourd'hui la première place sur le marché national.

Afriquia SMDC dispose de la première capacité de stockage au Maroc avec 470.000 m3 et le premier réseau de stations-service au Maroc, avec 420 stations.

Au delà du réseau de stations, elle opère dans l'industrie, l'aviation et la pêche hauturière, comptant parmi ses clients les plus grandes entreprises nationales publiques et privées.

Dans un souci de proximité, Afriquia SMDC a mis en place 7 directions régionales (Casablanca, Agadir, Beni Mellal, Meknes, Marrakech, Nador et Tanger).  Afriquia SMDC s'efforce particulièrement à respecter les délais de livraison qui ne dépassent pas, en général 24 heures. Ceci a été rendu possible grâce à une flotte de 200 camions citernes. Afriquia SMDC possède l'un des plus importants stocks de sécurité du Royaume, permettant de faire face aux éventuelles demandes exceptionnelles.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.