Hyundai Motor a dévoilé ses plans pour la technologie avancée des voitures connectées au Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas. L’expérience interactive présentée au stand de Hyundai Motor démontre comment la «voiture hyper-connectée» sera essentielle pour l’achat d’une plus grande commodité, le confort et la jouissance des modes de vie de demain.
Avec un objectif de créer des voitures intelligentes hyper-connectées qui possèdent les systèmes d’auto-conduite les plus sûrs et les plus avancés sur le marché, Hyundai Motor collabore avec Cisco, un leader mondial dans le domaine des technologies de l’information et de la sécurité. Le programme conjoint créera une plate-forme optimisée pour les voitures connectées, qui facilitera la communication bidirectionnelle entre le système de la voiture avec son environnement extérieur et l’infrastructure routière, les autres véhicules, les objets connectés et le cloud.
« Au CES de cette année, Hyundai Motor présentera la vision de développement avec Cisco et nous espérons que les visiteurs comprendront pleinement ce que Hyundai Motor et Cisco envisagent pour l’avenir des voitures connectées », a déclaré Seung Ho Hwang, vice-président exécutif de Hyundai Motor Company. « Nous sommes convaincus que d’autres synergies seront créées alors que nous combinons les plates-formes de voitures connectées de Hyundai Motor avec la technologie de réseau de Cisco », a-t-il ajouté.
