Facebook

La SMIT distinguée à Abidjan

title..

La société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) vient de rempoter le prix de la 7è édition des “Bâtisseurs de l’économie africaine”, lors du gala éponyme qui a réuni 600 personnalités du monde politique, économique et social africain à Abidjan. A travers ce prix, catégorie Tourisme, la SMIT est récompensée pour sa contribution au développement du tourisme marocain qui est devenu la première destination touristique en Afrique l’année dernière. La distinction a été remise à Imad Barrakad, président du directoire de la SMIT, qui l’a reçue au nom de l’institution qu’il dirige.

Pour M. Barrakad, c’est un honneur et une fierté d’obtenir ce Prix qui, à ses yeux, reflète le travail qui a été fait pendant ces 5 dernières années et qui vient démontrer aujourd’hui la capacité du Royaume à faire évoluer le tourisme national. « Ce prix est une consécration qui revient à l’ensemble des femmes et hommes de la SMIT et au Maroc en particulier’’, a-t-il dit, avant de passer en revue certaines grandes réalisations accomplies par le Royaume dans le domaine touristique, en termes d’investissements et d’ingénierie.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.