Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Maroc : Les émiratis sont sur le point de se désengager

Maroc : Les émiratis sont sur le point de se désengager

title..

La chaîne de télévision « Medi 1 tv » basée à Tanger, traverse aujourd'hui une crise d'une telle ampleur que, les actionnaires émiratis de la chaîne ont estimé, suite à une réunion de crise tenue récemment, que l'heure était venue pour revoir leur participation dans le capital de l’entreprise dont l’assise financière n’est plus en mesure d’assurer sa pérennité. En effet les éléments capables de drainer des flux financiers pour la chaine à savoir les recettes de publicité et les part d’audiences dans le marché sont de plus en plus déplorables.
Il faut rappeler qu’il s’agit de la première chaine privée au Maroc crée en 2006. Les émiratis ont rejoint son tour de table en 2014 suite à une sécession de problème de financement.

Le site Actu-Maroc a cité d’après des sources bien informées que, les relations des investisseurs émiratis avec l'actuel patron Abbes Azzouzi, s'étant largement dégradées en raison de son caractère et de son incapacité à redresser la barre après plusieurs remises à l'ordre. En plus il n’a pas pu assurer un climat social et serein pour atteindre les objectifs fixés.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.