Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nike : Un show innovant pour promouvoir la nouvelle sneaker KD8

Nike : Un show innovant pour promouvoir la nouvelle sneaker KD8

title..

Nike a organisé un Show extraordinaire au Niketown de New York, en collaboration avec l'agence Guild, pour promouvoir sa nouvelle sneaker KD8 (en hommage au basketteur Kevin Durant).
La KD8 a été exposée à l'entrée du magasin, et a fait partie intégrante d'un véritable spectacle visuel. Deux aimants en néodyme ont été placés sur la chaussure, et celle-ci est exposée au dessus d'un petit bassin de ferrofluide. Les ferrofluides sont des solutions liquides qui réagissent au magnétisme. Les nanoparticules se mettent alors à grimper le long de la chaussure, donnant l'impression que celle-ci se déforme. C'est merveilleux et tellement surprenant pour le visiteur qui ne peut pas passer à côté de la KD8 sans remarquer le spectacle qui l'accompagne.
Ainsi, la marque prouve une fois de plus que l'innovation est au cœur de ses sujets de prédilection et offre aussi une belle entrée en matière à sa KD8.